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Marques

  • BILLIEBLUSH

    BILLIEBLUSH

    Lancée en 2013, la marque BILLIBLUSH habille les petites filles malicieuses, espiègles,
    joueuses, coquettes mais jamais trop précieuses, voir même un peu aventurières. Sa
    signature : des codes de princesses revisités, des détails raffinés et décalés, rythmés de
    touches de paillettes et de fluo, pour une mode créative, girly, vitaminée et pétillante.
    La collection BILLIBLUSH Eté 2022 est une invitation... aux voyages ! Destinations
    ? Les paradis ensoleillés ! Il est l’heure, pour notre Princesse, de s’échapper, de profiter
    et de découvrir de nouveaux horizons. Dans sa valise, un vestiaire ultra coloré aux
    couleurs vitaminées (rose néon, rose pâle, bleu intense, turquoise, jaune citrine, corail,
    vert menthe), qui garantissent fun et happiness ! Sur la plage, le crabe règne en star.
    Version sequins ou associé aux coquillages, il donne la réplique aux hippocampes ou
    profite de l’ombre des parasols. Ici, tout est une question de légèreté ! Popeline bleue,
    molleton corail ou chevrons bicolores sous mesh ? Veste en jean tie & dye ou nouveau
    trench à noeud ? Tous défendent une girly attitude assumée ! Et s’il fallait prendre de
    la hauteur pour mieux apprécier la vie ? Welcome on board ! Entre les nuages et les
    arcs-en-ciel, les lunettes de soleil s’invitent dans un all over inédit. Le denim se pare
    de studs multicolores ou de broderie anglaise, et les rayures multico en voient de
    toutes les couleurs sur la combi, le cardi et le short. Une averse ? Chic ! Elle sort sa
    parka transparente animée d’un all over. La suite du programme ? Funny cruise ! Le
    vichy donne la réplique aux pièces en Chambray pour des looks tendance à souhait.
    Toujours prête pour faire la fête ! Imaginez... A Candy world, avec bonbons, glaces et
    donuts à déguster sans modération. Les robes, plissée, bi matière ou avec jupon en
    tulle, sont à collectionner avec passion. Parmi les pièces iconiques, le tutu. Il revient
    ici avec des volants de couleur, là des broderies, ou complètement crazy, avec des
    pompons. Envie d’une tenue Waouh ? Veste, jupe et robe se parent entièrement de
    sequins, pour émerveiller le quotidien. Make a dream. Ne cherchez plus : la robe de ses
    rêves est ici. Leur point commun ? Un volume incroyable comme sur la robe de Valentina,
    revue en rose, jaune et turquoise, mais aussi du brillant et des rubans.
    Ready to go ! La capsule Sport propose top et leggings unis ou all over palmes, top
    et short en molleton, jogging, tous vendus séparément. Jupe-short et tee-shirt 2 en 1
    apportent un twist de fun.
    La capsule Bain compile des maillots fous, pour tous les goûts ! 1 ou 2 pièces, imprimé
    écailles iridescent, coeurs avec sequins ou étoiles de mer, avec des franges ou des
    noeuds. Nouveauté : le surfer fait une entrée remarquée ! Après la baignade, les sirènes
    enfilent robe, top, jupe et combi en crêpe brodés BILLIBLUSH, sans oublier casquettes,
    capelines, sacs banane et tongs, pour finaliser la panoplie.
    Hors de question d’oublier les babies ! La collection layette reprend les mêmes imprimés,
    dans des coupes confort adaptées et la robe se porte désormais avec bloomer assorti
    ou leggings.

  • BOSS

    BOSS

    Garçons, filles et bébés seront prêts pour partir à l’aventure en 2022, avec les looks cools et
    colorés de la nouvelle collection BOSS Kidswear. Allant des vêtements de plage lumineux
    et aux essentiels décontractés aux adorables modèles mini-me, cette nouvelle collection
    propose des vêtements amusants, confortables et à l’image de BOSS.
    Inspirée des best de la collection BOSS Menswear, la collection mini-me s’est encore
    étoffée pour permettre aux enfants et aux adultes de s’habiller de la même manière. Parmi
    les modèles, on retrouve un costume bleu marine associée à un t-shirt et des baskets, une
    veste à carreaux Vichy avec des poches plaquées et sweat à capuche zippé avec un imprimé
    lettrage intégral - l’un des motifs emblématiques de la saison.
    Le nouveau logo BOSS, qui arrive en janvier 2022, est décliné de différentes manières - du
    multicolore arc-en-ciel à l’effet huile. Le logo est également multiplié sous forme d’imprimé
    all-over, reflétant la collection des adultes. Un nouveau code est également introduit
    avec « l’iconic stripe » - la bande noir, blanc et camel ajoutant une finition distinctive à de
    nombreuses pièces incluant des vestes, polos et chaussures. Les couleurs et les motifs
    sont audacieux et modernes, marquant le début d’une nouvelle ère pour la marque BOSS
    - et de nouvelles aventures de style pour ses plus jeunes fans.
    Les détails transparents - des logos aux fermetures éclairs – apportent une touche de
    fraîcheur aux pièces classiques. Une capsule unisex composée d’un sweat à capuche
    est également disponible mettant à l’honneur le nouveau logo BOSS dans sa déclinaison
    multicolore. Des modèles garçons et filles sont assortis comme une veste transparente
    avec une bande multicolore dans le dos, des shorts ainsi qu’un ensemble de sport composé
    d’un legging et d’une brassière.
    À mesure que la température augmente, les journées au bord de l’eau se rapprochent. Les
    modèles bébés de cette saison sont ornés d’imprimés et de motifs inspirés de la piscine.
    Pour les filles, un maillot de bain une et deux pièces sont proposés avec les mêmes motifs
    en différentes couleurs. Pour les garçons, les nouveaux shorts de bain sont quant à eux
    conçus à partir d’un tissu « magique » innovant, avec une impression qui apparaît dans
    l’eau et disparaît lorsque le short sèche. La Beach Capsule de cette saison est plus colorée
    que jamais, avec des shorts, des tee-shirts, des casquettes et plus encore offerts dans un
    éventail de coloris pour les garçons et les filles.
    Les vêtements d’extérieur sont légers et pratiques, en accord avec la saison, avec des
    pièces fortes comme un coupe-vent camel à la coupe oversize tendance et une veste de
    survêtement zippé bleu dont le motif à carreau est dessiné à partir du logo BOSS.
    La populaire « Gold Capsule » revient cette fois avec une seule bande dorée et le nouveau
    logo BOSS en or avec un effet 3D. Aux sweats à capuche, shorts, pantalons de survêtement
    et veste se rajoutent un polo et un tee-shirt avec des détails dorés.
    Des looks audacieux et lumineux pour un été de plaisir.
    BOSS KIDSWEAR :
    COLLECTIONS POUR FILLE ET GARÇON,
    DU 1 MOIS AU 16 ANS
    Plus que jamais, un grand nombre de pièces arborent le logo BOSS Responsible, traduisant
    la volonté de la marque à réduire son impact sur notre planète. Le survêtement BOSS
    classique pour garçons est conçu en coton biologique supersoft, tout comme les t-shirts et
    les vêtements pour bébés, tandis que les vêtements d’extérieur sportifs et les shorts de
    bain colorés sont en conçu en polyester recyclé.
    L’un des points forts de la collection fille est l’imprimé all-over dans un motif rêveur et
    nuageux - mettant en vedette des pièces athleisure allant des sweatshirts aux leggings
    sportifs. Les robes t-shirt arborent le nouveau logo dans toutes ses déclinaisons. Les jeans
    à la coupe « paper bag » s’associent parfaitement avec les t-shirts à logo et une veste
    argentée. Des sacs en faux cuir argenté complètent les looks.

  • CARREMENT BEAU

    CARREMENT BEAU

    Depuis 2015, CARRÉMENT BEAU propose un style intemporel qui écrit l’avenir au
    présent en proposant des produits créés pour durer. Un style classique où s’entremêlent
    modernité, poésie et univers graphique. Les modèles sont dessinés et mis au point en
    France, par des stylistes et des modélistes spécialisées dans la petite enfance. La qualité
    est coeur du processus de fabrication.
    Pour des produits durables, nous utilisons du coton issu de l’agriculture biologique pour
    tous nos jerseys et nos molletons, et du nylon recyclé pour nos vêtements d’extérieur.
    Une mode à l’image de la nouvelle génération, instinctivement libre et éclairée avec un
    soupçon d’impertinence.
    La collection CARRÉMENT BEAU Eté 2022, toujours plus éco-responsable et
    durable, se décline à 70% en coton issu de l’agriculture biologique, dont 100% sur l’offre
    bébé couché. La récente refonte de la marque a orienté la proposition de l’offre vers
    une spécificité bébé, du 1 mois au 18 mois pour les bébés couchés et du 3 mois au 6 ans
    pour la layette ; l’offre inclut de nombreux accessoires de puériculture et des chaussures
    premiers pas.
    Créée pour soutenir et accompagner les premiers pas et le développement du pied de
    bébé, la nouvelle ligne de chaussures mérite toute l’attention. Les modèles, flexibles et
    légers, sont confectionnés entièrement en cuir sur semelle extérieure antidérapante et se
    ferment par une boucle ou un scratch. Pour un bon maintien, la tige, rigide et rembourrée
    à l’arrière, monte jusqu’à la malléole (os de la cheville).
    // LA LAYETTE FILLE
    _Le premier thème s’articule autour d’un imprimé vitaminé, rythmé d’oranges, et d’un coloris
    rouge. Imprimé décliné sur les robes, la blouse ou les pyjamas, ou bien utilisé en print forme
    coeur ou en détail sur le col contrasté des bodies ; il se mixe parfaitement au denim light.
    Les rayures vertes s’invitent pour donner du rythme ou se glissent sous le manteau de pluie
    rose cuivré à doublure pois. La vie est belle !
    _Le deuxième thème s’articule autour d’un imprimé herbier et d’un coloris jaune.
    Cet imprimé romantique et poétique, est décliné sur une popeline ou un jersey, qui matche
    aussi bien avec les pièces en denim que celles en éponge vert d’eau. Il modernise aussi
    la nouvelle veste ouatinée à superposer aux pyjamas. La broderie anglaise s’invite en
    blanc et en jaune, pour illuminer le vestiaire d’été. La robe de cérémonie est revisitée en
    tulle avec pois iridescents et volants au dos. Sublime !
    CARRÉMENT BEAU :
    COLLECTIONS POUR FILLES ET GARÇONS,
    BÉBÉS COUCHÉS DU 1 MOIS AU 18 MOIS
    ET LAYETTE DU 3 MOIS AU 6 ANS
    // LA LAYETTE GARÇON
    _Le premier thème s’articule autour d’un imprimé savane et d’un coloris vert.
    Imprimé décliné sur les pièces en molleton, ou bien utilisé en illustration sur les tee-shirts.
    Le manteau de pluie s’impose dans une version color block, pile dans l’air du temps. Les
    rayures esprit marinière animent les pyjamas et les bodies ou habite un lion malicieux ! Rrr !
    _Le deuxième thème s’articule autour d’un imprimé singes et d’un coloris orange fluo.
    Sur la combi-short comme sur le tee-shirt et les pyjamas, les singes mènent la danse et
    s’essaient... au yoga ! Namasté les amis ! Cet imprimé se mixe parfaitement avec le denim
    light et le molleton bleu chiné.
    Pour les cérémonies, la chemise se porte avec le short à bretelles et la combi ose le
    noeud papillon. Trop mignon, adorable, beau !
    _ Le troisième thème, s’articule autour d’un imprimé estival et d’un coloris jaune.
    L’imprimé est décliné sur des pièces en twill qui se mixent parfaitement aux tee-shirts à
    visuels du thème.
    Le deep dye s’invite sur un sweat en molleton, un tee-shirt et un cardigan tricot à capuche.
    Une petite tortue est déclinée en imprimé sur un tee-shirt ou brodée sur un sweat en
    éponge vert d’eau. Splash !
    // LE BEBE
    Les détails sont minutieux et très soignés : cols, broderies, poches, volants.
    Chaque imprimé utilisé en layette se décline en pièces dédiées aux bébés couchés, pour
    le jour comme pour la nuit, des pyjamas aux bodies, des combinaisons aux bavoirs.
    On trouve également un thème intemporel en fille, articulé autour d’un pois or sur fond
    blanc et un thème unisexe articulé autour d’un ‘imprimé koala. Deux histoires parfaites pour
    les premiers jours de bébé !
    Doudou, sac à langer, coffrets de deux bavoirs, coffrets de bonnet et chaussons,
    couvertures et petites chaussettes complètent cet offre bébé.
    Tous les pyjamas et coffrets d’accessoires sont vendus en boite cadeau : c’est l’offre
    idéale pour un cadeau de naissance.

  • CHARABIA PARIS

    CHARABIA PARIS

    Pour la collection CHARABIA Eté 2022, il est l’heure de s’échapper pour un voyage
    autour du monde ! Partez à la découverte de Paris et des Iles Grenadines, en passant par
    les Iles Grecques et les Caraïbes. Départ immédiat !
    Paris. Blanc, bleu marine et jaune : un trio idéal pour un style chic parisien et très féminin.
    Le jersey est mis à l’honneur pour créer des pièces quotidiennes. L’iconique marinière
    s’invite d’une part sur les robes et les tops, twistés d’un sac-chat en trompe-l’oeil, ou
    modernisés par de la guipure, et d’autre part sous les jupes en mesh pour bousculer les
    codes. Les noeuds décorent les encolures et le denim se pare de strass pour un côté girly.
    Les Îles Grenadines. Tourbillon de couleurs annoncé pour ce thème doux et romantique,
    idéal pour le plein été. Jaune, corail et bleu clair s’associent dans un effet arc-en-ciel
    sur le tulle d’une robe longue, d’une jupe, et sur des accessoires. Reconnaissables à leur
    plumage incroyable, les perruches inspirent un motif sur une robe et une jupe plissée en
    coton, ou décorent les tee-shirts et robes colorés. La broderie anglaise se décline en robe,
    short et pantalon large, ou est mariée à une matière fluide sur la combinaison-pantalon.
    La fiancée du pirate. Du blanc, rien que du blanc pour ce thème consacré à la Cérémonie.
    Inspirées par la blancheur et la douceur des Iles Grecques, les robes imposent un esprit
    couture. Poétiques, presque magiques, elles se parent de broderie anglaise, de tulle brodé,
    d’organza ou de plumes fabriquées en France. Coup de coeur pour la robe 2 en 1, sublimée
    par une cape en tulle brodé de fleurs, à porter avec le serre-tête et les ballerines assortis.
    La sirène des Caraïbes. Au programme : soleil, plages paradisiaques, mer turquoise et
    sable fin... Le rêve ! Dans la valise : des tenues estivales, aux tons rose et bleu pâles
    imprimées de coquillages iridescents. Le tulle des robes et des jupes se fait holographique
    ou se laisse broder de fleurs, à réchauffer par des cardigans assortis pour les soirées d’été.
    Aux pieds ? Des sneakers à sequins qui brillent, évidemment !
    Pour un mix and match parfait et des silhouettes au top, jouez les accessoires en accord
    avec chaque destination.

  • CP COMPANY
  • DKNY

    DKNY

    C’est en 1989 que Donna Karan prête ses initiales à la marque DKNY. Basée à New York, elle y puise son énergie, son rythme, sa liberté, illustrés par un vestiaire Sport Chic aux lignes épurées et aux matières techniques ultraconfortables, rythmées de jeux de logos et de noir et blanc réveillés de couleurs pep’s.


    La collection DKNY Eté 2022 compte 240 références de prêt-à-porter, accessoires et chaussures, dont 21% en coton bio et 68 modèles couleurs layette, disponibles en 2 ans et 3 ans. Les 2 thèmes fille et 2 thèmes garçon composent des silhouettes urbaines, à la fois branchées et décontractées ; elles sont soutenues par des pièces mini-me empruntées à l’adulte, des pièces décorées de mini ou maxi logos sur des tee-shirts et
    un coupe-vent, et de message «State of Mind» identitaire dans un esprit College vintage que l’on retrouve sur des tee-shirts, des robes et des maillots de bain bicolores.


    // GIRLS.
    > AMBIANCE 1.

    Orange vif, bleu clair, beige chiné. Un trio largement dominé par l’orange, vibrant, éclatant, à porter en uni, en photoprint ou en touches contrastées. Les sequins argent font le show sur la jupe zippée et la robe entièrement brodées, en patchs sur les logos ou mixés au Milano. Le nylon ribstop blanc vient alléger
    les looks par des effets de transparence, notamment sur la robe 2 en 1 aux poches outdoor, le cardigan à porter inside/outisde et le pantalon avec cycliste intégré. L’imprimé all over de la saison présente un effet
    collages noir et blanc, sur le coupe-vent réversible ou le short plissé. Le bleu clair s’essaie sur le denim ou en matière satinée sur un pantalon large plissé, une blouse cropped et une robe.


    > AMBIANCE 2.

    Jaune nectar, violet pop, rose buvard, beige chiné, gold : place à l’été ! Place surtout au doré, sur un pantalon et une robe en twill, sur une parka avec manches nylon, une jupe et un short plissés en nylon effet faux cuir, sans oublier sur le all over logo signature. Le mesh revisite les robes 2 en 1 et la jupe midi
    avec légèreté, et le rose apporte une fraîcheur méritée. Pour les kids sportifs, toujours en mouvement, la brassière devient le nouveau top, et le jogging bi matière en Milano et nylon et le cycliste renouvellent l’offre.


    // BOYS.
    > AMBIANCE 1.

    Orange vif, bleu vague et beige chiné accueillent le kaki sur les 2 ambiances. En écho,
    l’imprimé collages devient multico, pour une touche plus street. Le logo est revu dans une version graffiti sur les tee-shirts et le style basketball donne naissance à un cardi zippé, un short long et un pantalon dans une nouvelle matière satinée. Nouveau : le sweat à capuche devient réversible, pour matcher avec tous les looks.


    > AMBIANCE 2.

    Vert acide, bleu ardoise, orange vif et vert néon s’articulent autour d’un all over camouflage
    sur le cardi ou le coupe-vent réversible, pièce-phare confectionnée en nylon recyclé, parfait avec le battle kaki.
    Le short de bain color block se porte aussi bien à la ville qu’à la plage.

  • HAVAIANAS
  • HERO SEVEN
  • JEUNE PREMIER

    JEUNE PREMIER

    La marque: Jeune Premier.

    Hélène Fransen a conçu le premier modèle à la table de sa cuisine à Ostend, car elle ne pouvait rien trouver qu’elle aime pour son fils Ralph. C’était en 2012. Pour la prochaine période scolaire, l’entreprise a vendu plus de 100.000 cartables. Les enfants aiment les couleurs, mais les parents préfèrent la qualité. Comme l’était Hélène Fransen. Cependant, elle n’était impressionnée par ce qu’il y avait de l’autre côté de l’offre: ennuyeux, des sacs lourds en cuir. 

    Pourtant, elle avait besoin d’un sac pour son petit, ainsi elle en conçut un elle-même. « C’était un sac en peau d’agneau avec un champignon et le nom de Ralph sur celui-ci. Quatre mères et le principal vinrent vers elle le premier jour d’école afin de lui dire qu’ils adoraient le sac, et lui demandèrent où pouvaient-ils en acheter.

    Son mari Bruno Piers l’encouragea à aller plus loin. Pourquoi ne pas créer quatre différents designs et les commercialiser? Cette année-là, ils vendirent 80 cartables. Ils lancèrent la première collection en Avril 2012, suivie 5 mois plus tard par la création de l’entreprise. La marque Jeune Premier fut créée.

  • JOTT
  • KARL LAGERFELD

    KARL LAGERFELD

    La marque KARL LAGERFELD partage l’esthétique et la vision iconique résolument
    contemporaine de son fondateur, Karl Lagerfeld, qu’elle perpétue en insufflant sa
    passion, son intuition et sa créativité sans limites, au coeur de son ADN. Citoyens du
    monde, l’homme ou la femme Karl Lagerfeld se nourrit de ses voyages et rencontres
    multi culturelles. Son vestiaire est en accord parfait avec son mode de vie city, moderne
    et faussement décontracté, et ses convictions résolument eco-friendly. Reflétant le chic
    parisien élégant et intemporel, autour du black and white, avec une touche d’irrévérence
    à l’image de son fondateur, Karl Lagerfeld. Mixant aisément les styles, le classique et le
    sportswear, le masculin et le féminin.


    Comme sur l’adulte, les collections de l’enfant offrent un vestiaire moderne et
    urbain aux accent rock n’chic. Les illustrations, mettant en scène Karl, accompagné de
    son espiègle Choupette ( en version Bad Cat pour les boys ), icône de la marque, viennent
    donner la touche cool et ludique.


    La marque kids poursuit sa progression sur son offre sustainable, représentant sur cette
    nouvelle saison 12% de l’offre globale et 34% de l’offre garçon, avec en nouveautés, des
    sweats et joggings en french terry mélangé polyester et coton bio.
    La collection KARL LAGERFELD KIDS Eté 2022, « BAL D’AFRIQUE » suit l’esprit de
    collection insufflée par la marque adulte. Une célébration à la nature et aux couleurs
    incroyables de ce continent autour de trois variations, les imprimés inspirés de la faune et
    de la flore, les broderies et print ethniques, l’imprimé KL.

  • KENZO KIDS

    KENZO KIDS

    Pour le printemps été 2022, KENZO Kids signe une collection aux couleurs du
    renouveau. C’est l’envie de reconquérir le monde, de voyager et de célébrer la liberté,
    qui animent cette collection, empreinte de joie et de plaisir de se retrouver… enfin.
    Sous forme de voyage à travers le globe, la marque met à l’honneur les cultures
    asiatiques, sud-américaines, ou tout simplement urbaines. 4 thèmes se détachent
    pour raconter ce voyage, et emmener les KENZO kids dans des univers aussi variés
    que colorés.
    Premier stop au Japon, où l’on réinvente le tigre iconique. Pop et moderne, tout en
    donnant l’impression d’être tiré d’une estampe japonaise, le tigre se fait bondissant
    sur les imprimés.
    Les peaux de bêtes se mélangent aux couleurs unies et naturelles pour réinventer le
    color-block façon KENZO. Les volumes quant à eux, s’épurent pour créer un véritable
    « bestiaire » japonisant, où les robes s’ouvrent comme des kimonos.
    C’est sur ces imprimés joyeux que les KENZO Kids s’amusent le plus. À la recherche
    du perroquet (nouvel ami du tigre venu tout droit des archives de Kenzo Takada), ils
    traversent une jungle luxuriante sur un fond de musique de carnaval.
    Le pêche doux et le vert acide se mélangent aux imprimés multicolores sur lesquels
    les oiseaux et les fruits apportent la touche tropicale qui manquait à notre été.
    Les zips colorés pour la fille ou les rayures mixées aux imprimés pour le garçon,
    donnent à cette histoire, le côté mode et urbain propre à la marque.
    TRIP TO FREEDOM
    1. Escale en terre Nippone
    2. Stop festif à Rio
    Les cool kids débarquent sur ce thème qui célèbre la culture urbaine, tels des
    colleurs d’affiche bien décidés à s’exprimer de manière fun et colorée. Inspiré de la
    rue et des 90’s, l’imprimé collage rend hommage aux valeurs fortes de la marque
    telles que l’optimisme, la liberté et la nature.
    Les formes « overloose » donnent aux garçons des allures de basketteurs, tandis
    que pour la fille, le tigre toujours bondissant, s’imprime en transparence sur des
    superpositions en filet.
    C’est sur ces imprimés joyeux que les KENZO Kids s’amusent le plus. À la recherche
    du perroquet (nouvel ami du tigre venu tout droit des archives de Kenzo Takada), ils
    traversent une jungle luxuriante sur un fond de musique de carnaval.
    Le pêche doux et le vert acide se mélangent aux imprimés multicolores sur lesquels
    les oiseaux et les fruits apportent la touche tropicale qui manquait à notre été.
    Les zips colorés pour la fille ou les rayures mixées aux imprimés pour le garçon,
    donnent à cette histoire, le côté mode et urbain propre à la marque.
    Pour conclure ce voyage initiatique, les KENZO Kids reviennent aux origines de la
    marque, dans une jungle fleurie et exubérante.
    Sur ce thème, les fleurs de KENZO Takada se sont invitées sur des robes romantiques
    et fraiches entre fluidité des coupes et détails structurés. Le garçon quant à lui, ose
    tout, en costume short jungle, tellement KENZO.
    Parce que les cool kids sont toujours en mouvement, KENZO Kids imagine chaque
    saison des matières et des coupes qui donnent envie d’être libre. Ces silhouettes
    s’animent autour du logo KENZO qu’il soit en croix ou en monogramme comme sur
    les collections adultes.

  • MICHAEL KORS
  • PAUL SMITH JUNIOR

    PAUL SMITH JUNIOR

    Pour la collection SS22, nous vous proposons un tour du monde dans les lieux
    préférés de Paul Smith.


    Première étape, partons à la découverte de la riviera Italienne pour la collection
    kid, les coloris s’inspirent des villages des cinq terres et où la photographie, l’un
    des hobbies de Paul, joue un rôle important dans les visuels.


    Deuxième étape vers les plages ensoleillées des Bahamas pour la collection
    baby boy, avec des prints amusants sur le thème de la plage, où les couleurs
    s’inspirent des paysages des Bahamas.


    A travers les voyages, nous partons à la découverte de la nourriture du monde
    entier à travers des imprimés ludiques et des coloris organiques pour la
    collection kid et baby boy.

  • PLEASE KIDS
  • SUNDEK
  • THE MARC JACOBS

    THE MARC JACOBS

    Célébrer la malice, la liberté et l’énergie de l’enfance : c’est la volonté de Marc Jacobs, depuis 2019,
    à travers la marque THE MARC JACOBS, dédiée aux filles et aux garçons. Comme une invitation à laisser exploser les envies, les goûts, le caractère, de chaque enfant !
    De la couleur, des vitamines et une bonne dose d’irrévérence : la collection THE MARC JACOBS
    Eté 2022 est un parfait concentré de tout ça à la fois. Une collection articulée autour d’Essentiels, animés
    par la mascotte et le logo en lettering oversize, de produits « THE », parmi lesquels des formes mini-me
    issues de l’adulte, et des Nouveautés Mode, le tout confectionné à 32% de façon éco-responsable, avec
    des pièces en coton issu de l’agriculture biologique. La ligne New Born propose des sets du 1 mois au
    3 ans pensés autour du cadeau et composée de tee-shirts et shorts, combi shorts, robes et pyjamas avec
    ou sans bavoir, twistés des signatures identitaires de la marque : all over cheetah sur fond rose pour
    le bébé fille et all over lettres pour le garçon.
    L’été s’installe. De Brooklyn jusqu’à Hawaï, on veut du fun, on met les voiles ! La preuve ? Notre mascotte,
    l’écureuil funky, a chaussé ses plus jolies lunettes de soleil avec visuel hologramme, Snoopy et ses amis
    profitent des beaux jours pour découvrir la ville à vélo, et la collab’ de la saison rend hommage à la série
    favorite de Marc Jacobs : le célèbre Bob l’éponge et son ami Patrick !
    // Brooklyn. Éloignée de l’agitation frénétique de Manhattan, Brooklyn. C’est le refuge préféré des artistes
    et les filles s’y bousculent pour montrer leurs dernières oeuvres : un imprimé mini-me coeurs, revisité
    de touches bleues pour plus de fun, et un imprimé spray coloré. Ces all over ultra tendance s’affichent
    sur teddy réversible, tee-shirt et robes, en broderies anglaises ou en détails, par exemple sur la ceinture
    d’une robe. Les trompe-l’oeil envahissent le trench réversible et la robe, d’un sac façon 3D. Les garçons
    profitent d’une autre vision de la ville, entraînés par Neville, le bull-terrier de Marc. En joggings color
    block bardés de bandes nylon latérales à logo et tee-shirts comics, version super héros, ils revendiquent
    une Summer Attitude !
    // Hawaï. Comme la saison précédente, les filles profitent d’un all over mini-me cheetah, sur le coupevent
    avec capuche intégrée dans le col et sur les pièces en Milano, en bandes placées, en patchs et en
    broderies sur le denim, ou encore rythmé de rayures or sur la jupe plissée. L’île paradisiaque s’impose,
    elle aussi, en all over façon dessin sur sweat et tee-shirt, avec Bob l’éponge et la panthère en guests.
    Le nylon iridescent rose fait le show sur un ensemble cardigan et short. Les garçons revisitent les tikis
    emblématiques de l’île façon comics et jouent de différents ‘Greetings’. Les joggings troquent le pantalon
    pour un bermuda grâce à un zip judicieux sur les genoux. Pour la baignade du jour, maillots 1 ou 2 pièces,
    short de bain et tee-shirt anti-UV reprennent les mêmes imprimés, à glisser sous la robe de plage
    3 couleurs à bretelles croisées dos pour les filles, avec un tee-shirt ananas-surfeur pour les garçons.
    Les accessoires finalisent les tenues d’une touche funky. Pour les filles, all over cheetah sur les nouvelles
    bottes de pluie, les tennis en toile, les tongs et le headband, all over coeurs sur la casquette, les chaussettes
    et le sac à dos. Espadrilles, sneakers spray mini-me, sandales à plateforme rayée et mules multicolores
    célèbrent l’été. Pour les garçons, all over Hawaï partout ! Sur la casquette, le sac à dos, les tennis et
    les tongs, sans oublier Bob l’éponge et Patrick sur les baskets blanches

  • TIMBERLAND

    TIMBERLAND

    Née en 1952, dans le New Hampshire, la Yellow Boots est le produit emblématique de
    la marque TIMBERLAND, leader sur le marché de l’outdoor, depuis 1973. Engagement,
    dynamisme, praticité et authenticité, ses valeurs clés sont mises à l’honneur à travers
    des actions responsables pour préserver l’environnement et réduire son empreinte
    écologique, autour de lignes de prêt-à-porter, chaussures et accessoires pour adultes
    et enfants.


    [We inspire and equip the world to step outside, work together and make it better.]
    La collection TIMBERLAND Eté 2022, dédiée exclusivement aux garçons (du 3 mois au
    16 ans), s’articule autour de 5 initiatives-clés.


    L’éco-responsabilité est toujours au coeur des préoccupations : La majorité de l’offre
    (dont 98% des références de la ligne Naissance) est désormais confectionnée en coton
    issu de l’agriculture biologique ou en polyester recyclé.


    La tendance Outdoor s’affirme encore, au travers de pièces toujours plus fonctionnelles
    et confortables et qui n’en reste pas moins stylées ! La gamme Outerwear est élargie
    pour être prêt par tous les temps.


    La fonctionnalité s’affirme comme un axe majeur, mise en valeur d’abord, par un nouveau
    labelling emprunté à la collection adulte – avec une bande orange iconique sur toutes
    les étiquettes, pour valoriser les bénéfices produits : matière déperlante, imperméable,
    blouson paquétable… et ensuite par des attributs produits : poches zippées très pratique
    notamment sur les bas, pantalon transformable. Star de l’outdoor, le tissu ripstop, léger
    et souple, est reconnu pour sa résistance aux déchirures grâce à son tissage façonné
    en maillage avec des fils renforcés ; il revisite le pantalon, transformable en bermuda,
    grâce à un zip judicieux placé aux genoux. En polyester recyclé, la veste paquétable
    avec logo au dos, est idéale en cas d’averse imprévue.
    L’iconique capsule Yellow boots se décline en blanc, en noir et en jaune identitaire. Teeshirts,
    polos et cardigans zippés s’accordent au bleu Récif et au denim, pour apporter
    une belle valeur ajoutée aux intemporels twistés avec le badge « yellow boots »
    Nouveau : la capsule « Summer Essentials » capitalise sur les best-sellers déclinés dans
    un large colorama. Cardigans à capuche, tee shirts, pantalons, bermudas et sweats,
    déclinés en bleu, rouge, vert d’eau et jaune, sont signés du logo identitaire encadré
    façon mini-me. A porter en total look monochrome ou à associer avec les autres
    modèles de la collection.


    TIMBERLAND : COLLECTION GARÇON, DU 3 MOIS AU 16 ANS
    Une collection composée, cette saison, de 2 thèmes.
    // Earth Discovery est un thème dédié aux explorateurs, amoureux de la nature et des
    activités en extérieur. La palette associe les bleu, marine et rouge lumineux, autour
    d’un all over camouflage inédit facile à porter et à associer. L’imprimé camo est dessiné
    avec un effet de quadrillage qui fait écho au tissu Ripstop ; il revisite sweat, doublure,
    blouson sans manches avec originalité. Le tee-shirt relax fit impose sa nouvelle allure,
    issue de l’adulte, avec logo devant et dos. Dans un esprit workwear, les chemises se
    portent seule ou en superposition sur un teeshirt.
    // Save the ocean est un thème plein été, pensé pour profiter du bord de mer.
    La palette associe les blanc, vert d’eau et jaune vibrant, rythmée de touches Marine.
    Le trio est boosté par un all over camouflage-tigre incroyable, à retrouver sur le teeshirt
    relax fit ou la chemisette esprit Hawaï. Un blouson déperlant à matière effet
    froissé vient compléter la silhouette, le denim est détourné sur un pantalon à taille
    élastiquée coupe tapered qui séduira les skeaters en herbe. Le logo est, lui, imaginé
    sur fond palmiers avec vague, surf, vélo pour un look décontracté suggérant toujours
    le goût de l’aventure !


    // En layette, les rayures donnent le rythme, associé à la yellow boots ; en all oversur un
    pantalon ou en poche plaquée sur le tee-shirt, en doublure sur la veste et la capuche
    ou en combishort trompe-l’oeil, tous sont signés d’une finition orange fluo. Cocooning,
    le molleton indigo s’inspire du denim et le cardigan à capuche ose des découpesoreilles.
    Focus sur le nouveau short de bain, qui laisse apparaître le logo lorsqu’il est
    mouillé. Des ensembles de jour : tee shirt + bermuda ou de nuit : pyjama + bonnet sont
    livrés en boîtes cadeaux. La boite cadeaux est redessinée de la bande orange sur
    les côtés, nouvelle signature Timberland

  • WEEK-END OFFENDER

    WEEK-END OFFENDER

    Des vêtements sans fioritures, fonctionnels et insubordonnés.
  • ZADIG & VOLTAIRE

    ZADIG & VOLTAIRE

    Créée par Thierry Gillier en 1997, la marque ZADIG&VOLTAIRE est facilement reconnaissable à son
    caractère bien trempé. ‘This is rock, this is Zadig !’ : sa signature donne le ton, revisitant les essentiels de la garde-robe de la parisienne, d’un twist moderne et pointu. Les enfants ZADIG défendent, eux aussi, un style inimitable, à la fois rock et rebelle.


    La collection ZADIG&VOLTAIRE Eté 2022 est très riche, par ses all over impactants, sa palette de couleurs facile à vivre et ses nouveautés en termes de coupes et de matières. Les all over descendus des lignes adultes, ont la cote. Deux nouvelles illustrations, un visuel de la tête de Voltaire et une typo ‘Property of University Voltaire Paris XVI’, aperçues lors du défilé digital AH21, se démarquent. Les pièces en denim maintiennent leur baisse de prix ainsi que leur développement éco-responsable, utilisant moins d’eau, moins d’énergie et moins de produits chimiques comparé à un denim conventionnel. L’offre sacs pour la ligne Fille et les créations mini-me démontrent leur pouvoir mode.

    // IVY pour Ivy League, regroupant huit universités privées très côtées du Nord-Est des États-Unis. L’esprit College Vintage inspire une palette de couleurs autour du bleu marine, du blanc et du rouge. Côté fille, le monogramme ZV, indissociable de l’adulte, modernise robe, pantalon et bomber réversible, à associer avec un tee-shirt Voltaire Gang ou à tête de mort, animé de couleurs et de strass. L’amour est partout ! En all over coeurs mini-me sur une robe, un short ou une combinaison-pantalon, à twister avec les pièces en denim effet tie & dye. En marquage ‘Love Now’ au dos du sweat ou ‘Amour’ sur le tee-shirt. Côté garçon, les blasons s’affichent sur les tee-shirts, sweats et au dos de la veste en denim à capuche molleton. Le bomber en nylon déperlant, signe une collaboration avec Jormi, à mixer avec une chemise et un short en jean.


    // HAPPY est un thème plein été, qui insuffle une bonne humeur évidente, dans une veine military chic. La palette de couleurs s’articule autour du kaki, du noir et du gris, éclairés par un jaune tournesol lumineux. L’all over camouflage, emprunté à l’adulte, est bien sûr l’invité-star. Côté fille, il modernise la veste aux manches brodées et le coupe-vent en nylon recyclé aux détails rose ; côté garçon, il réinvente la parka avec un print chevrons. Le kaki est partout : sur la parka militaire, sur la veste à patchs et l’incontournable pantalon battle.
    La robe en popeline blanche s’invite aux cérémonies, tout comme la jupe, à matcher avec le nouveau tee-shirt coeur, une collab rock signée Virginie Elwood.

    // ARTY est un thème exclusivement dédié aux filles, reprenant un all-over fleurs rock en crêpe de viscose, créé pour la femme. Robe, blouse et jupe matchent à la perfection avec le coton twill blanc, notamment avec la nouvelle robe chemise à la coupe plus loose et la veste sans manches. Le monogramme ZV revient avec légèreté, en mix soie/viscose sur la jupe asymétrique, le top et la robe à bretelles, à porter sur un débardeur.