Marques
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BILLIEBLUSH
Lancée en 2013, la marque BILLIBLUSH habille les petites filles malicieuses, espiègles,
joueuses, coquettes mais jamais trop précieuses, voir même un peu aventurières. Sa
signature : des codes de princesses revisités, des détails raffinés et décalés, rythmés de
touches de paillettes et de fluo, pour une mode créative, girly, vitaminée et pétillante.
La collection BILLIBLUSH Eté 2022 est une invitation... aux voyages ! Destinations
? Les paradis ensoleillés ! Il est l’heure, pour notre Princesse, de s’échapper, de profiter
et de découvrir de nouveaux horizons. Dans sa valise, un vestiaire ultra coloré aux
couleurs vitaminées (rose néon, rose pâle, bleu intense, turquoise, jaune citrine, corail,
vert menthe), qui garantissent fun et happiness ! Sur la plage, le crabe règne en star.
Version sequins ou associé aux coquillages, il donne la réplique aux hippocampes ou
profite de l’ombre des parasols. Ici, tout est une question de légèreté ! Popeline bleue,
molleton corail ou chevrons bicolores sous mesh ? Veste en jean tie & dye ou nouveau
trench à noeud ? Tous défendent une girly attitude assumée ! Et s’il fallait prendre de
la hauteur pour mieux apprécier la vie ? Welcome on board ! Entre les nuages et les
arcs-en-ciel, les lunettes de soleil s’invitent dans un all over inédit. Le denim se pare
de studs multicolores ou de broderie anglaise, et les rayures multico en voient de
toutes les couleurs sur la combi, le cardi et le short. Une averse ? Chic ! Elle sort sa
parka transparente animée d’un all over. La suite du programme ? Funny cruise ! Le
vichy donne la réplique aux pièces en Chambray pour des looks tendance à souhait.
Toujours prête pour faire la fête ! Imaginez... A Candy world, avec bonbons, glaces et
donuts à déguster sans modération. Les robes, plissée, bi matière ou avec jupon en
tulle, sont à collectionner avec passion. Parmi les pièces iconiques, le tutu. Il revient
ici avec des volants de couleur, là des broderies, ou complètement crazy, avec des
pompons. Envie d’une tenue Waouh ? Veste, jupe et robe se parent entièrement de
sequins, pour émerveiller le quotidien. Make a dream. Ne cherchez plus : la robe de ses
rêves est ici. Leur point commun ? Un volume incroyable comme sur la robe de Valentina,
revue en rose, jaune et turquoise, mais aussi du brillant et des rubans.
Ready to go ! La capsule Sport propose top et leggings unis ou all over palmes, top
et short en molleton, jogging, tous vendus séparément. Jupe-short et tee-shirt 2 en 1
apportent un twist de fun.
La capsule Bain compile des maillots fous, pour tous les goûts ! 1 ou 2 pièces, imprimé
écailles iridescent, coeurs avec sequins ou étoiles de mer, avec des franges ou des
noeuds. Nouveauté : le surfer fait une entrée remarquée ! Après la baignade, les sirènes
enfilent robe, top, jupe et combi en crêpe brodés BILLIBLUSH, sans oublier casquettes,
capelines, sacs banane et tongs, pour finaliser la panoplie.
Hors de question d’oublier les babies ! La collection layette reprend les mêmes imprimés,
dans des coupes confort adaptées et la robe se porte désormais avec bloomer assorti
ou leggings. -
BOSS
Garçons, filles et bébés seront prêts pour partir à l’aventure en 2022, avec les looks cools et
colorés de la nouvelle collection BOSS Kidswear. Allant des vêtements de plage lumineux
et aux essentiels décontractés aux adorables modèles mini-me, cette nouvelle collection
propose des vêtements amusants, confortables et à l’image de BOSS.
Inspirée des best de la collection BOSS Menswear, la collection mini-me s’est encore
étoffée pour permettre aux enfants et aux adultes de s’habiller de la même manière. Parmi
les modèles, on retrouve un costume bleu marine associée à un t-shirt et des baskets, une
veste à carreaux Vichy avec des poches plaquées et sweat à capuche zippé avec un imprimé
lettrage intégral - l’un des motifs emblématiques de la saison.
Le nouveau logo BOSS, qui arrive en janvier 2022, est décliné de différentes manières - du
multicolore arc-en-ciel à l’effet huile. Le logo est également multiplié sous forme d’imprimé
all-over, reflétant la collection des adultes. Un nouveau code est également introduit
avec « l’iconic stripe » - la bande noir, blanc et camel ajoutant une finition distinctive à de
nombreuses pièces incluant des vestes, polos et chaussures. Les couleurs et les motifs
sont audacieux et modernes, marquant le début d’une nouvelle ère pour la marque BOSS
- et de nouvelles aventures de style pour ses plus jeunes fans.
Les détails transparents - des logos aux fermetures éclairs – apportent une touche de
fraîcheur aux pièces classiques. Une capsule unisex composée d’un sweat à capuche
est également disponible mettant à l’honneur le nouveau logo BOSS dans sa déclinaison
multicolore. Des modèles garçons et filles sont assortis comme une veste transparente
avec une bande multicolore dans le dos, des shorts ainsi qu’un ensemble de sport composé
d’un legging et d’une brassière.
À mesure que la température augmente, les journées au bord de l’eau se rapprochent. Les
modèles bébés de cette saison sont ornés d’imprimés et de motifs inspirés de la piscine.
Pour les filles, un maillot de bain une et deux pièces sont proposés avec les mêmes motifs
en différentes couleurs. Pour les garçons, les nouveaux shorts de bain sont quant à eux
conçus à partir d’un tissu « magique » innovant, avec une impression qui apparaît dans
l’eau et disparaît lorsque le short sèche. La Beach Capsule de cette saison est plus colorée
que jamais, avec des shorts, des tee-shirts, des casquettes et plus encore offerts dans un
éventail de coloris pour les garçons et les filles.
Les vêtements d’extérieur sont légers et pratiques, en accord avec la saison, avec des
pièces fortes comme un coupe-vent camel à la coupe oversize tendance et une veste de
survêtement zippé bleu dont le motif à carreau est dessiné à partir du logo BOSS.
La populaire « Gold Capsule » revient cette fois avec une seule bande dorée et le nouveau
logo BOSS en or avec un effet 3D. Aux sweats à capuche, shorts, pantalons de survêtement
et veste se rajoutent un polo et un tee-shirt avec des détails dorés.
Des looks audacieux et lumineux pour un été de plaisir.
BOSS KIDSWEAR :
COLLECTIONS POUR FILLE ET GARÇON,
DU 1 MOIS AU 16 ANS
Plus que jamais, un grand nombre de pièces arborent le logo BOSS Responsible, traduisant
la volonté de la marque à réduire son impact sur notre planète. Le survêtement BOSS
classique pour garçons est conçu en coton biologique supersoft, tout comme les t-shirts et
les vêtements pour bébés, tandis que les vêtements d’extérieur sportifs et les shorts de
bain colorés sont en conçu en polyester recyclé.
L’un des points forts de la collection fille est l’imprimé all-over dans un motif rêveur et
nuageux - mettant en vedette des pièces athleisure allant des sweatshirts aux leggings
sportifs. Les robes t-shirt arborent le nouveau logo dans toutes ses déclinaisons. Les jeans
à la coupe « paper bag » s’associent parfaitement avec les t-shirts à logo et une veste
argentée. Des sacs en faux cuir argenté complètent les looks. -
CARREMENT BEAU
Depuis 2015, CARRÉMENT BEAU propose un style intemporel qui écrit l’avenir au
présent en proposant des produits créés pour durer. Un style classique où s’entremêlent
modernité, poésie et univers graphique. Les modèles sont dessinés et mis au point en
France, par des stylistes et des modélistes spécialisées dans la petite enfance. La qualité
est coeur du processus de fabrication.
Pour des produits durables, nous utilisons du coton issu de l’agriculture biologique pour
tous nos jerseys et nos molletons, et du nylon recyclé pour nos vêtements d’extérieur.
Une mode à l’image de la nouvelle génération, instinctivement libre et éclairée avec un
soupçon d’impertinence.
La collection CARRÉMENT BEAU Eté 2022, toujours plus éco-responsable et
durable, se décline à 70% en coton issu de l’agriculture biologique, dont 100% sur l’offre
bébé couché. La récente refonte de la marque a orienté la proposition de l’offre vers
une spécificité bébé, du 1 mois au 18 mois pour les bébés couchés et du 3 mois au 6 ans
pour la layette ; l’offre inclut de nombreux accessoires de puériculture et des chaussures
premiers pas.
Créée pour soutenir et accompagner les premiers pas et le développement du pied de
bébé, la nouvelle ligne de chaussures mérite toute l’attention. Les modèles, flexibles et
légers, sont confectionnés entièrement en cuir sur semelle extérieure antidérapante et se
ferment par une boucle ou un scratch. Pour un bon maintien, la tige, rigide et rembourrée
à l’arrière, monte jusqu’à la malléole (os de la cheville).
// LA LAYETTE FILLE
_Le premier thème s’articule autour d’un imprimé vitaminé, rythmé d’oranges, et d’un coloris
rouge. Imprimé décliné sur les robes, la blouse ou les pyjamas, ou bien utilisé en print forme
coeur ou en détail sur le col contrasté des bodies ; il se mixe parfaitement au denim light.
Les rayures vertes s’invitent pour donner du rythme ou se glissent sous le manteau de pluie
rose cuivré à doublure pois. La vie est belle !
_Le deuxième thème s’articule autour d’un imprimé herbier et d’un coloris jaune.
Cet imprimé romantique et poétique, est décliné sur une popeline ou un jersey, qui matche
aussi bien avec les pièces en denim que celles en éponge vert d’eau. Il modernise aussi
la nouvelle veste ouatinée à superposer aux pyjamas. La broderie anglaise s’invite en
blanc et en jaune, pour illuminer le vestiaire d’été. La robe de cérémonie est revisitée en
tulle avec pois iridescents et volants au dos. Sublime !
CARRÉMENT BEAU :
COLLECTIONS POUR FILLES ET GARÇONS,
BÉBÉS COUCHÉS DU 1 MOIS AU 18 MOIS
ET LAYETTE DU 3 MOIS AU 6 ANS
// LA LAYETTE GARÇON
_Le premier thème s’articule autour d’un imprimé savane et d’un coloris vert.
Imprimé décliné sur les pièces en molleton, ou bien utilisé en illustration sur les tee-shirts.
Le manteau de pluie s’impose dans une version color block, pile dans l’air du temps. Les
rayures esprit marinière animent les pyjamas et les bodies ou habite un lion malicieux ! Rrr !
_Le deuxième thème s’articule autour d’un imprimé singes et d’un coloris orange fluo.
Sur la combi-short comme sur le tee-shirt et les pyjamas, les singes mènent la danse et
s’essaient... au yoga ! Namasté les amis ! Cet imprimé se mixe parfaitement avec le denim
light et le molleton bleu chiné.
Pour les cérémonies, la chemise se porte avec le short à bretelles et la combi ose le
noeud papillon. Trop mignon, adorable, beau !
_ Le troisième thème, s’articule autour d’un imprimé estival et d’un coloris jaune.
L’imprimé est décliné sur des pièces en twill qui se mixent parfaitement aux tee-shirts à
visuels du thème.
Le deep dye s’invite sur un sweat en molleton, un tee-shirt et un cardigan tricot à capuche.
Une petite tortue est déclinée en imprimé sur un tee-shirt ou brodée sur un sweat en
éponge vert d’eau. Splash !
// LE BEBE
Les détails sont minutieux et très soignés : cols, broderies, poches, volants.
Chaque imprimé utilisé en layette se décline en pièces dédiées aux bébés couchés, pour
le jour comme pour la nuit, des pyjamas aux bodies, des combinaisons aux bavoirs.
On trouve également un thème intemporel en fille, articulé autour d’un pois or sur fond
blanc et un thème unisexe articulé autour d’un ‘imprimé koala. Deux histoires parfaites pour
les premiers jours de bébé !
Doudou, sac à langer, coffrets de deux bavoirs, coffrets de bonnet et chaussons,
couvertures et petites chaussettes complètent cet offre bébé.
Tous les pyjamas et coffrets d’accessoires sont vendus en boite cadeau : c’est l’offre
idéale pour un cadeau de naissance. -
COLMAR ORIGINALS
Fruit d’une intuition aussi simple que gagnante, la ligne Colmar Originals est née en 2009, reprenant l’ancien logo et revisitant dans un esprit actuel les lignes et les atmosphères des produits historiques.
Si Ies personnes nées jusque dans les années quatre-vingt identifient la marque à la production de vêtements techniques pour le ski, les nouvelles générations la connaissent probablement plutôt pour les anoraks au logo rouge de forme ronde, celui original de la maison qui a été utilisé jusqu’en 1985.. Colmar Originals est une ligne urbaine lifestyle, tendance, d’inspiration sportive. Les racines et les valeurs les plus positives du sport ne sont pas oubliées, les lignes, les matières et les coupes sont basées sur l’ADN et sur l’histoire presque centenaire de Colmar.
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DKNY
C’est en 1989 que Donna Karan prête ses initiales à la marque DKNY. Basée à New York, elle y puise son énergie, son rythme, sa liberté, illustrés par un vestiaire Sport Chic aux lignes épurées et aux matières techniques ultraconfortables, rythmées de jeux de logos et de noir et blanc réveillés de couleurs pep’s.
La collection DKNY Eté 2022 compte 240 références de prêt-à-porter, accessoires et chaussures, dont 21% en coton bio et 68 modèles couleurs layette, disponibles en 2 ans et 3 ans. Les 2 thèmes fille et 2 thèmes garçon composent des silhouettes urbaines, à la fois branchées et décontractées ; elles sont soutenues par des pièces mini-me empruntées à l’adulte, des pièces décorées de mini ou maxi logos sur des tee-shirts et
un coupe-vent, et de message «State of Mind» identitaire dans un esprit College vintage que l’on retrouve sur des tee-shirts, des robes et des maillots de bain bicolores.
// GIRLS.
> AMBIANCE 1.Orange vif, bleu clair, beige chiné. Un trio largement dominé par l’orange, vibrant, éclatant, à porter en uni, en photoprint ou en touches contrastées. Les sequins argent font le show sur la jupe zippée et la robe entièrement brodées, en patchs sur les logos ou mixés au Milano. Le nylon ribstop blanc vient alléger
les looks par des effets de transparence, notamment sur la robe 2 en 1 aux poches outdoor, le cardigan à porter inside/outisde et le pantalon avec cycliste intégré. L’imprimé all over de la saison présente un effet
collages noir et blanc, sur le coupe-vent réversible ou le short plissé. Le bleu clair s’essaie sur le denim ou en matière satinée sur un pantalon large plissé, une blouse cropped et une robe.
> AMBIANCE 2.Jaune nectar, violet pop, rose buvard, beige chiné, gold : place à l’été ! Place surtout au doré, sur un pantalon et une robe en twill, sur une parka avec manches nylon, une jupe et un short plissés en nylon effet faux cuir, sans oublier sur le all over logo signature. Le mesh revisite les robes 2 en 1 et la jupe midi
avec légèreté, et le rose apporte une fraîcheur méritée. Pour les kids sportifs, toujours en mouvement, la brassière devient le nouveau top, et le jogging bi matière en Milano et nylon et le cycliste renouvellent l’offre.
// BOYS.
> AMBIANCE 1.Orange vif, bleu vague et beige chiné accueillent le kaki sur les 2 ambiances. En écho,
l’imprimé collages devient multico, pour une touche plus street. Le logo est revu dans une version graffiti sur les tee-shirts et le style basketball donne naissance à un cardi zippé, un short long et un pantalon dans une nouvelle matière satinée. Nouveau : le sweat à capuche devient réversible, pour matcher avec tous les looks.
> AMBIANCE 2.Vert acide, bleu ardoise, orange vif et vert néon s’articulent autour d’un all over camouflage
sur le cardi ou le coupe-vent réversible, pièce-phare confectionnée en nylon recyclé, parfait avec le battle kaki.
Le short de bain color block se porte aussi bien à la ville qu’à la plage. -
JEUNE PREMIER
La marque: Jeune Premier.
Hélène Fransen a conçu le premier modèle à la table de sa cuisine à Ostend, car elle ne pouvait rien trouver qu’elle aime pour son fils Ralph. C’était en 2012. Pour la prochaine période scolaire, l’entreprise a vendu plus de 100.000 cartables. Les enfants aiment les couleurs, mais les parents préfèrent la qualité. Comme l’était Hélène Fransen. Cependant, elle n’était impressionnée par ce qu’il y avait de l’autre côté de l’offre: ennuyeux, des sacs lourds en cuir.
Pourtant, elle avait besoin d’un sac pour son petit, ainsi elle en conçut un elle-même. « C’était un sac en peau d’agneau avec un champignon et le nom de Ralph sur celui-ci. Quatre mères et le principal vinrent vers elle le premier jour d’école afin de lui dire qu’ils adoraient le sac, et lui demandèrent où pouvaient-ils en acheter.
Son mari Bruno Piers l’encouragea à aller plus loin. Pourquoi ne pas créer quatre différents designs et les commercialiser? Cette année-là, ils vendirent 80 cartables. Ils lancèrent la première collection en Avril 2012, suivie 5 mois plus tard par la création de l’entreprise. La marque Jeune Premier fut créée.
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KARL LAGERFELD
La marque KARL LAGERFELD partage l’esthétique et la vision iconique résolument
contemporaine de son fondateur, Karl Lagerfeld, qu’elle perpétue en insufflant sa
passion, son intuition et sa créativité sans limites, au coeur de son ADN. Citoyens du
monde, l’homme ou la femme Karl Lagerfeld se nourrit de ses voyages et rencontres
multi culturelles. Son vestiaire est en accord parfait avec son mode de vie city, moderne
et faussement décontracté, et ses convictions résolument eco-friendly. Reflétant le chic
parisien élégant et intemporel, autour du black and white, avec une touche d’irrévérence
à l’image de son fondateur, Karl Lagerfeld. Mixant aisément les styles, le classique et le
sportswear, le masculin et le féminin.
Comme sur l’adulte, les collections de l’enfant offrent un vestiaire moderne et
urbain aux accent rock n’chic. Les illustrations, mettant en scène Karl, accompagné de
son espiègle Choupette ( en version Bad Cat pour les boys ), icône de la marque, viennent
donner la touche cool et ludique.
La marque kids poursuit sa progression sur son offre sustainable, représentant sur cette
nouvelle saison 12% de l’offre globale et 34% de l’offre garçon, avec en nouveautés, des
sweats et joggings en french terry mélangé polyester et coton bio.
La collection KARL LAGERFELD KIDS Eté 2022, « BAL D’AFRIQUE » suit l’esprit de
collection insufflée par la marque adulte. Une célébration à la nature et aux couleurs
incroyables de ce continent autour de trois variations, les imprimés inspirés de la faune et
de la flore, les broderies et print ethniques, l’imprimé KL. -
KENZO KIDS
Pour le printemps été 2022, KENZO Kids signe une collection aux couleurs du
renouveau. C’est l’envie de reconquérir le monde, de voyager et de célébrer la liberté,
qui animent cette collection, empreinte de joie et de plaisir de se retrouver… enfin.
Sous forme de voyage à travers le globe, la marque met à l’honneur les cultures
asiatiques, sud-américaines, ou tout simplement urbaines. 4 thèmes se détachent
pour raconter ce voyage, et emmener les KENZO kids dans des univers aussi variés
que colorés.
Premier stop au Japon, où l’on réinvente le tigre iconique. Pop et moderne, tout en
donnant l’impression d’être tiré d’une estampe japonaise, le tigre se fait bondissant
sur les imprimés.
Les peaux de bêtes se mélangent aux couleurs unies et naturelles pour réinventer le
color-block façon KENZO. Les volumes quant à eux, s’épurent pour créer un véritable
« bestiaire » japonisant, où les robes s’ouvrent comme des kimonos.
C’est sur ces imprimés joyeux que les KENZO Kids s’amusent le plus. À la recherche
du perroquet (nouvel ami du tigre venu tout droit des archives de Kenzo Takada), ils
traversent une jungle luxuriante sur un fond de musique de carnaval.
Le pêche doux et le vert acide se mélangent aux imprimés multicolores sur lesquels
les oiseaux et les fruits apportent la touche tropicale qui manquait à notre été.
Les zips colorés pour la fille ou les rayures mixées aux imprimés pour le garçon,
donnent à cette histoire, le côté mode et urbain propre à la marque.
TRIP TO FREEDOM
1. Escale en terre Nippone
2. Stop festif à Rio
Les cool kids débarquent sur ce thème qui célèbre la culture urbaine, tels des
colleurs d’affiche bien décidés à s’exprimer de manière fun et colorée. Inspiré de la
rue et des 90’s, l’imprimé collage rend hommage aux valeurs fortes de la marque
telles que l’optimisme, la liberté et la nature.
Les formes « overloose » donnent aux garçons des allures de basketteurs, tandis
que pour la fille, le tigre toujours bondissant, s’imprime en transparence sur des
superpositions en filet.
C’est sur ces imprimés joyeux que les KENZO Kids s’amusent le plus. À la recherche
du perroquet (nouvel ami du tigre venu tout droit des archives de Kenzo Takada), ils
traversent une jungle luxuriante sur un fond de musique de carnaval.
Le pêche doux et le vert acide se mélangent aux imprimés multicolores sur lesquels
les oiseaux et les fruits apportent la touche tropicale qui manquait à notre été.
Les zips colorés pour la fille ou les rayures mixées aux imprimés pour le garçon,
donnent à cette histoire, le côté mode et urbain propre à la marque.
Pour conclure ce voyage initiatique, les KENZO Kids reviennent aux origines de la
marque, dans une jungle fleurie et exubérante.
Sur ce thème, les fleurs de KENZO Takada se sont invitées sur des robes romantiques
et fraiches entre fluidité des coupes et détails structurés. Le garçon quant à lui, ose
tout, en costume short jungle, tellement KENZO.
Parce que les cool kids sont toujours en mouvement, KENZO Kids imagine chaque
saison des matières et des coupes qui donnent envie d’être libre. Ces silhouettes
s’animent autour du logo KENZO qu’il soit en croix ou en monogramme comme sur
les collections adultes. -
THE MARC JACOBS
Célébrer la malice, la liberté et l’énergie de l’enfance : c’est la volonté de Marc Jacobs, depuis 2019,
à travers la marque THE MARC JACOBS, dédiée aux filles et aux garçons. Comme une invitation à laisser exploser les envies, les goûts, le caractère, de chaque enfant !
De la couleur, des vitamines et une bonne dose d’irrévérence : la collection THE MARC JACOBS
Eté 2022 est un parfait concentré de tout ça à la fois. Une collection articulée autour d’Essentiels, animés
par la mascotte et le logo en lettering oversize, de produits « THE », parmi lesquels des formes mini-me
issues de l’adulte, et des Nouveautés Mode, le tout confectionné à 32% de façon éco-responsable, avec
des pièces en coton issu de l’agriculture biologique. La ligne New Born propose des sets du 1 mois au
3 ans pensés autour du cadeau et composée de tee-shirts et shorts, combi shorts, robes et pyjamas avec
ou sans bavoir, twistés des signatures identitaires de la marque : all over cheetah sur fond rose pour
le bébé fille et all over lettres pour le garçon.
L’été s’installe. De Brooklyn jusqu’à Hawaï, on veut du fun, on met les voiles ! La preuve ? Notre mascotte,
l’écureuil funky, a chaussé ses plus jolies lunettes de soleil avec visuel hologramme, Snoopy et ses amis
profitent des beaux jours pour découvrir la ville à vélo, et la collab’ de la saison rend hommage à la série
favorite de Marc Jacobs : le célèbre Bob l’éponge et son ami Patrick !
// Brooklyn. Éloignée de l’agitation frénétique de Manhattan, Brooklyn. C’est le refuge préféré des artistes
et les filles s’y bousculent pour montrer leurs dernières oeuvres : un imprimé mini-me coeurs, revisité
de touches bleues pour plus de fun, et un imprimé spray coloré. Ces all over ultra tendance s’affichent
sur teddy réversible, tee-shirt et robes, en broderies anglaises ou en détails, par exemple sur la ceinture
d’une robe. Les trompe-l’oeil envahissent le trench réversible et la robe, d’un sac façon 3D. Les garçons
profitent d’une autre vision de la ville, entraînés par Neville, le bull-terrier de Marc. En joggings color
block bardés de bandes nylon latérales à logo et tee-shirts comics, version super héros, ils revendiquent
une Summer Attitude !
// Hawaï. Comme la saison précédente, les filles profitent d’un all over mini-me cheetah, sur le coupevent
avec capuche intégrée dans le col et sur les pièces en Milano, en bandes placées, en patchs et en
broderies sur le denim, ou encore rythmé de rayures or sur la jupe plissée. L’île paradisiaque s’impose,
elle aussi, en all over façon dessin sur sweat et tee-shirt, avec Bob l’éponge et la panthère en guests.
Le nylon iridescent rose fait le show sur un ensemble cardigan et short. Les garçons revisitent les tikis
emblématiques de l’île façon comics et jouent de différents ‘Greetings’. Les joggings troquent le pantalon
pour un bermuda grâce à un zip judicieux sur les genoux. Pour la baignade du jour, maillots 1 ou 2 pièces,
short de bain et tee-shirt anti-UV reprennent les mêmes imprimés, à glisser sous la robe de plage
3 couleurs à bretelles croisées dos pour les filles, avec un tee-shirt ananas-surfeur pour les garçons.
Les accessoires finalisent les tenues d’une touche funky. Pour les filles, all over cheetah sur les nouvelles
bottes de pluie, les tennis en toile, les tongs et le headband, all over coeurs sur la casquette, les chaussettes
et le sac à dos. Espadrilles, sneakers spray mini-me, sandales à plateforme rayée et mules multicolores
célèbrent l’été. Pour les garçons, all over Hawaï partout ! Sur la casquette, le sac à dos, les tennis et
les tongs, sans oublier Bob l’éponge et Patrick sur les baskets blanches -
TIMBERLAND
Née en 1952, dans le New Hampshire, la Yellow Boots est le produit emblématique de
la marque TIMBERLAND, leader sur le marché de l’outdoor, depuis 1973. Engagement,
dynamisme, praticité et authenticité, ses valeurs clés sont mises à l’honneur à travers
des actions responsables pour préserver l’environnement et réduire son empreinte
écologique, autour de lignes de prêt-à-porter, chaussures et accessoires pour adultes
et enfants.
[We inspire and equip the world to step outside, work together and make it better.]
La collection TIMBERLAND Eté 2022, dédiée exclusivement aux garçons (du 3 mois au
16 ans), s’articule autour de 5 initiatives-clés.
L’éco-responsabilité est toujours au coeur des préoccupations : La majorité de l’offre
(dont 98% des références de la ligne Naissance) est désormais confectionnée en coton
issu de l’agriculture biologique ou en polyester recyclé.
La tendance Outdoor s’affirme encore, au travers de pièces toujours plus fonctionnelles
et confortables et qui n’en reste pas moins stylées ! La gamme Outerwear est élargie
pour être prêt par tous les temps.
La fonctionnalité s’affirme comme un axe majeur, mise en valeur d’abord, par un nouveau
labelling emprunté à la collection adulte – avec une bande orange iconique sur toutes
les étiquettes, pour valoriser les bénéfices produits : matière déperlante, imperméable,
blouson paquétable… et ensuite par des attributs produits : poches zippées très pratique
notamment sur les bas, pantalon transformable. Star de l’outdoor, le tissu ripstop, léger
et souple, est reconnu pour sa résistance aux déchirures grâce à son tissage façonné
en maillage avec des fils renforcés ; il revisite le pantalon, transformable en bermuda,
grâce à un zip judicieux placé aux genoux. En polyester recyclé, la veste paquétable
avec logo au dos, est idéale en cas d’averse imprévue.
L’iconique capsule Yellow boots se décline en blanc, en noir et en jaune identitaire. Teeshirts,
polos et cardigans zippés s’accordent au bleu Récif et au denim, pour apporter
une belle valeur ajoutée aux intemporels twistés avec le badge « yellow boots »
Nouveau : la capsule « Summer Essentials » capitalise sur les best-sellers déclinés dans
un large colorama. Cardigans à capuche, tee shirts, pantalons, bermudas et sweats,
déclinés en bleu, rouge, vert d’eau et jaune, sont signés du logo identitaire encadré
façon mini-me. A porter en total look monochrome ou à associer avec les autres
modèles de la collection.
TIMBERLAND : COLLECTION GARÇON, DU 3 MOIS AU 16 ANS
Une collection composée, cette saison, de 2 thèmes.
// Earth Discovery est un thème dédié aux explorateurs, amoureux de la nature et des
activités en extérieur. La palette associe les bleu, marine et rouge lumineux, autour
d’un all over camouflage inédit facile à porter et à associer. L’imprimé camo est dessiné
avec un effet de quadrillage qui fait écho au tissu Ripstop ; il revisite sweat, doublure,
blouson sans manches avec originalité. Le tee-shirt relax fit impose sa nouvelle allure,
issue de l’adulte, avec logo devant et dos. Dans un esprit workwear, les chemises se
portent seule ou en superposition sur un teeshirt.
// Save the ocean est un thème plein été, pensé pour profiter du bord de mer.
La palette associe les blanc, vert d’eau et jaune vibrant, rythmée de touches Marine.
Le trio est boosté par un all over camouflage-tigre incroyable, à retrouver sur le teeshirt
relax fit ou la chemisette esprit Hawaï. Un blouson déperlant à matière effet
froissé vient compléter la silhouette, le denim est détourné sur un pantalon à taille
élastiquée coupe tapered qui séduira les skeaters en herbe. Le logo est, lui, imaginé
sur fond palmiers avec vague, surf, vélo pour un look décontracté suggérant toujours
le goût de l’aventure !
// En layette, les rayures donnent le rythme, associé à la yellow boots ; en all oversur un
pantalon ou en poche plaquée sur le tee-shirt, en doublure sur la veste et la capuche
ou en combishort trompe-l’oeil, tous sont signés d’une finition orange fluo. Cocooning,
le molleton indigo s’inspire du denim et le cardigan à capuche ose des découpesoreilles.
Focus sur le nouveau short de bain, qui laisse apparaître le logo lorsqu’il est
mouillé. Des ensembles de jour : tee shirt + bermuda ou de nuit : pyjama + bonnet sont
livrés en boîtes cadeaux. La boite cadeaux est redessinée de la bande orange sur
les côtés, nouvelle signature Timberland -
WEEK-END OFFENDER
Des vêtements sans fioritures, fonctionnels et insubordonnés.
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ZADIG & VOLTAIRE
Créée par Thierry Gillier en 1997, la marque ZADIG&VOLTAIRE est facilement reconnaissable à son
caractère bien trempé. ‘This is rock, this is Zadig !’ : sa signature donne le ton, revisitant les essentiels de la garde-robe de la parisienne, d’un twist moderne et pointu. Les enfants ZADIG défendent, eux aussi, un style inimitable, à la fois rock et rebelle.
La collection ZADIG&VOLTAIRE Eté 2022 est très riche, par ses all over impactants, sa palette de couleurs facile à vivre et ses nouveautés en termes de coupes et de matières. Les all over descendus des lignes adultes, ont la cote. Deux nouvelles illustrations, un visuel de la tête de Voltaire et une typo ‘Property of University Voltaire Paris XVI’, aperçues lors du défilé digital AH21, se démarquent. Les pièces en denim maintiennent leur baisse de prix ainsi que leur développement éco-responsable, utilisant moins d’eau, moins d’énergie et moins de produits chimiques comparé à un denim conventionnel. L’offre sacs pour la ligne Fille et les créations mini-me démontrent leur pouvoir mode.// IVY pour Ivy League, regroupant huit universités privées très côtées du Nord-Est des États-Unis. L’esprit College Vintage inspire une palette de couleurs autour du bleu marine, du blanc et du rouge. Côté fille, le monogramme ZV, indissociable de l’adulte, modernise robe, pantalon et bomber réversible, à associer avec un tee-shirt Voltaire Gang ou à tête de mort, animé de couleurs et de strass. L’amour est partout ! En all over coeurs mini-me sur une robe, un short ou une combinaison-pantalon, à twister avec les pièces en denim effet tie & dye. En marquage ‘Love Now’ au dos du sweat ou ‘Amour’ sur le tee-shirt. Côté garçon, les blasons s’affichent sur les tee-shirts, sweats et au dos de la veste en denim à capuche molleton. Le bomber en nylon déperlant, signe une collaboration avec Jormi, à mixer avec une chemise et un short en jean.
// HAPPY est un thème plein été, qui insuffle une bonne humeur évidente, dans une veine military chic. La palette de couleurs s’articule autour du kaki, du noir et du gris, éclairés par un jaune tournesol lumineux. L’all over camouflage, emprunté à l’adulte, est bien sûr l’invité-star. Côté fille, il modernise la veste aux manches brodées et le coupe-vent en nylon recyclé aux détails rose ; côté garçon, il réinvente la parka avec un print chevrons. Le kaki est partout : sur la parka militaire, sur la veste à patchs et l’incontournable pantalon battle.
La robe en popeline blanche s’invite aux cérémonies, tout comme la jupe, à matcher avec le nouveau tee-shirt coeur, une collab rock signée Virginie Elwood.// ARTY est un thème exclusivement dédié aux filles, reprenant un all-over fleurs rock en crêpe de viscose, créé pour la femme. Robe, blouse et jupe matchent à la perfection avec le coton twill blanc, notamment avec la nouvelle robe chemise à la coupe plus loose et la veste sans manches. Le monogramme ZV revient avec légèreté, en mix soie/viscose sur la jupe asymétrique, le top et la robe à bretelles, à porter sur un débardeur.